Cliquez icicliquez_ici.cliquez_iciNEWNEEEWEn savoir pluscliquez_icinav_markdowncliquez_iciEn savoir plusEn savoir plusAchetercliquez_icicliquez_ici

Contrôle des données sur Fire TV Stick Basic Edition

Fire TV Stick Basic Edition dispose d'un outil de contrôle des données qui permet d'obtenir des informations dynamiques sur la quantité de données Internet que votre appareil utilise pour les applications et les services de streaming.

Cet outil fournit des informations détaillées sur l'utilisation d'Internet par votre Fire TV Stick Basic Edition. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation de données et la plupart des applications actives.

Important: L'outil de contrôle des données est conçu pour fournir des informations sur l'utilisation des données, et non pour contrôler ou restreindre le volume de données utilisé par votre appareil. Pour plus d'informations sur la gestion de la consommation de données par votre Fire TV Stick Basic Edition, consultez la section Conseils sur l'utilisation des données, ci-dessous.

Activer le contrôle des données

Pour activer le contrôle des données sur votre Fire TV Stick Basic Edition

  1. Sélectionnez Paramètres dans le menu Fire TV.
  2. Ouvrez Préférences et sélectionnez Contrôle des données.
  3. Appuyez sur le bouton Sélectionner. Bouton Sélectionner
			 de votre télécommande Fire TV pour activer ou désactiver le contrôle des données.

Préférences de contrôle des données

Lorsque le contrôle des données est activé, vous pouvez gérer les options suivantes :

  • Définir une alerte de données : contrôlez la quantité de données que votre appareil utilise chaque mois. Vous pouvez spécifier une limite de données (en gigaoctets/Go) et la période du mois à surveiller (par exemple, 8 Go à compter du 5 de chaque mois). Les notifications à l'écran s'affichent automatiquement une fois que votre Fire TV Stick Basic Edition a utilisé le volume de données spécifié. Une première alerte s'affiche lorsque votre appareil a utilisé 90 % de votre limite, suivie d'une seconde quand elle est utilisée à 100 %.

  • Consommation mensuelle des données principales : cette option permet de consulter la consommation de données des applications Fire TV. Cette liste se met automatiquement à jour pour refléter la consommation de données actuelle de chaque application de votre appareil. Vous pouvez également consulter les détails d'utilisation du mois précédent.

Conseils d'utilisation des données

L'outil de contrôle des données est conçu pour fournir des informations sur la consommation des données et vous permettre ainsi de modifier l'utilisation de votre Fire TV Stick Basic Edition, le cas échéant.

Voici quelques conseils d'utilisation de cet outil :

  • Définir une alerte de données : commencez tout d'abord par demander à votre fournisseur d'accès Internet (FAI) qu'il vous indique le volume de données dont vous disposez dans votre forfait mensuel. Ne spécifiez pas le volume maximal de données autorisé dans votre forfait comme limite de données. Essayez de définir votre limite entre 50 et 75 % de votre bande passante disponible pour vous laisser la possibilité de modifier la manière dont vous utilisez vos données ou votre appareil.

  • Consommation mensuelle des données principales : cette fonction affiche le volume d'utilisation des données pour toutes vos applications, triées en fonction des applications les plus actives. Si vous vous approchez de votre limite de données, vous pouvez réduire l'utilisation de certaines applications ou les arrêter temporairement à l'aide de votre Fire TV Stick Basic Edition jusqu'au prochain cycle de facturation de votre forfait Internet.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.


Sitemapマイリスト | Otome no Sainou | Javiera Mena - Otra Era